Code Lyoko Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  La Sorcière des Océans [ En cours ]

Aimez vous ma fic ?
J'adore !
80%
 80%  [ 8 ]
oui , moyen ...
10%
 10%  [ 1 ]
Bof, pas vraiment ...
0%
 0%  [ 0 ]
C'est nul, je déteste ! ( PS: Vous pouvez le mettre si c'est sincére, je ne serais pas véxée ! )
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Lyoko-guerriers
MessagePosté le: Mer 25 Fév - 16:59 (2009)  La Sorcière des Océans [ En cours ] --> Répondre en citant

Seigneur de Lyoko

La patiente qui suit.
Ben pareil tres cool.
cousin:Kira67, Batz.
cousine:Margot
Soeur:Full Moon,William-28,

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité
MessagePosté le: Mer 25 Fév - 16:59 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artémis
MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:01 (2009)  La Sorcière des Océans [ En cours ] --> Répondre en citant

Sorcière de Lyoko
Sorcière de Lyoko

Merci !
Voilà la suite, alors !

Chapitre 11 : Débarquement  

Le capitaine ressortit de sa cabine, le sourire aux lèvres, chancelant . Il croisa Gibbs.«  Capitaine ! Vous avez encore bu trop de rhum ! dit Gibbs.
- Pas du tout ! Répliqua Jack. C’est étonnant, mais je n’ai bu que la moitié d’une bouteille ! 
- Effectivement, c’est étonnant … Dans ce cas, qu’Est-ce qui vous rend si joyeux, ce matin ?
- J’en sais rien ! Peut être parce que d’ici moins d’une heure, on sera à Tortuga ! Au fait, en parlant de ça, rassemble l’équipage à la poupe, il faut que je vous parle.
- Bien, Capitaine ! »
Tandis que Gibbs était parti à la chasse aux pirates, Jack alla à la barre. Matt y était, et il y eu un accrochage entre les deux hommes, Matt ne voulait pas lui céder le gouvernail pour des raisons qu’il ne voulait pas expliquer. Le Capitaine voulait le mettre aux fers, et il allait sortir son épée pour peut être même le tuer, mais Louise intervient en disant à Matt que si il ne voulait pas rendre sa place, au capitaine, elle serait dans l’obligation d’utiliser ses pouvoirs contre lui. Matt céda la place à Jack, en grommelant et partit à la proue du navire. Jack remercia Louise, qui ne lui répondit pas. Elle partit rejoindre Matt à la proue. Entre temps, Gibbs avait réussi à rassembler l’équipage. Les pirates attendaient maintenant, que le capitaine leurs dise ce qu’il avait à dire. Mais Jack était trop occupé à se demander pourquoi Louise était partie voir Matt… Gibbs dû appeler plusieurs fois le Capitaine pour qu’il parle enfin.
«  Mes chers amis, nous sommes enfin arrivés à destination. Et nous avons la Sorcière des Océans avec nous, mais je ne veux pas que les habitants de Tortuga savent que c’est elle… ça ne pourrait nous apporter que des complications !
- Pourquoi on ne peut rien dire ? Demanda Marty, au moins, on deviendrait célèbre ! On serait les pirates qui ont découverts la Sorcière !
- Je ne veux pas qu’on sache qui elle est ! C’est tout ! Si jamais j’apprends que quelque un m’a désobéis, je le mettrais aux fers, et ça sera à la Sorcière de décider de votre sort ! Et vu son caractère, je tiendrais ma langue, si j’étais vous ! Me suis-je bien fait comprendre ? »
Les pirates acquiescèrent et le Capitaine leurs donna la permission de cendre su navire.
«  N’oubliez pas ! Je veux que tout le monde soit là au coucher du soleil ! Vous avez toute la journée devant vous ! Si quelque un me cherche, je serais soit ici, soit à la fiancée fidèle ! Dû crier Jack, car les pirates étaient déjà partis. Cotton, tu es le plus sérieux de tous les pirates, surveille le navire ! »
Cotton hocha la tête, ce qui voulait dire oui.
Pendant ce temps là, à la proue, la Sorcière avait rejoins Matt. Il était en rage, et elle voulait savoir pourquoi.
«  Pourquoi avez vous refusé de quitter le gouvernail quand le capitaine vous l’a demandé ?
- Je hais cet homme ! Répondit il rageusement. J’aimerais le tuer ! Et tout ce que je pourrais faire pour lui mettre des bâtons dans les roues, je le ferais !
- Dans ce cas, vous ne pouvez pas rester tous les deux sur le même navire. Et comme, il est le capitaine, c’est vous qui devez partir.
- Je ne veux pas partir ! Répondit Matt.
- Pourquoi ? Si vous détestez le Capitaine ? Demanda la Sorcière.
- C’est compliqué ! Mais une chose est sûr, je ne partirais pas ! »
Louise ne répondit pas. Elle était sûre que Matt lui cachait quelque chose … A elle, au Capitaine, et aux autres membres de l’équipage. Elle décida de rester méfiante, et d’essayer d’en apprendre plus sur cet homme.
«  Dans ce cas, si vous ne partez pas, faites un effort ! Essayez de ne pas contredire le Capitaine et d’obéir aux ordres ! Sinon, je n’aurais pas d’autres choix que de vous pénaliser.
- C’est vous qui me dites ça ! Vous qui me demandez d’obéir à quelque chose ou à quelque un alors que vous, vous ne voulez obéir à personne !?
- Ne confondez pas … Vous êtes un pirate, je suis une sorcière. Il y a un grand ravin ! Je peux faire certaines choses que vous ne pouvez pas faire, et inversement ! »
Matt se contenta de rire, et partit à terre.
Mon cher mari : Kritos
Neveu : Electro

-- Anciennement ( et toujours malgré tout ) Margot --

Lyoko-guerriers
MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:15 (2009)  La Sorcière des Océans [ En cours ] --> Répondre en citant

Seigneur de Lyoko

Super tiote.
J'ai trouver le refrain
cousin:Kira67, Batz.
cousine:Margot
Soeur:Full Moon,William-28,

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2017)  La Sorcière des Océans [ En cours ] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3
Code Lyoko Index du Forum -> Créations -> Vos autres Fans Fics

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com